Tournoi du VKL!

24 septembre 2018 - 18:56

Vendredi dernier a eu lieu le 1er tournoi vétéran du VKL!

Un tournoi placé sous le signe de la bonne humeur et du foot évidemment!

Il y avait 7 équipes participantes à cette 1ère édition: vétérans de Saint Denis en bugey, BPS (saint Rambert), vétérans de Meximieux,  vétérans de Jujurieux, les Vauxois de Vaux en bugey, Le bouchage et le VKL (Variété Klub de Lagnieu).

Dans une formule "championnat", les équipes s'affrontèrent (gentiment!) dans un très bon esprit et bon enfant, le but étant de passer une soirée foot, en s'amusant et surtout sans blessures! (à cet âge, on sait jamais!).

Les matchs se sont enchaînés alors que la fraîcheur d'une fin d'été se faisait sentir au bord de la pelouse. Heureusement que la voix de "Sam" et Nico G. ont ramené un peu de chaleur "italienne" au micro! ;)

On remerciera bien évidemment les arbitres qui ont dirigés d'une main de maître les rencontres (merci fred ;) )

Lors des pauses, nos joueurs ont pu se restaurer et se ré-hydrater (si on peut le dire comme ça même si c'était pas de l'eau!) à la buvette grâce aux cuistots de service, Olivier G. et Christophe dit "crapi", Martial R. et Arnaud S.!!!

Et à la fin des matchs et sous les projecteurs du terrain herbe, c'est finalement le VKL qui l'emporte!

Bravo à nos jeunes vieux retraités du foot!

Ils vous attendent plus nombreux pour la prochaine édition!!!