Résumé du samedi 22 septembre

23 septembre 2018 - 12:42

Hier se déroulait la 2ème journée chez les jeunes!

En U9, eux débutaient enfin leur saison officiellement! Les équipes étaient en plateau chez nos voisins de Bettant pour les équipes 1 et 2 quant aux équipes 3,4,5 disputaient leurs matchs à domicile! Une satisfaction pour cette 1ère journée, nos jeunes pousses ont porté haut nos couleurs!

En U11, le CSL 3 emmené par Toto, se déplaçait à Saint-jean de niost, terrain de l'Olympique Buyatin suite à un changement de planning de dernière minute. Une grosse satisfaction encore pour ce groupe! travailleurs en séances, le travail continue de payer! Malgré 2 erreurs qui leurs coûtent la 2ème victoire, les gars et les filles, sont récompensés de leurs efforts.

Résultats: CSL 3 - Grand Colombier 2: 5-0 / CSL 3 - OL Buyatin: 2-3

Le CSL 2 était à Bressolles. Le groupe avec une majorité de U10 et qui évolue en 2ème niveau avait pourtant bien joué contre meximieux 1 mais au final, c'est bien le CMV qui s'imposera. Une victoire contre l'équipe locale réconfortera les joueurs et les éducateurs. Il va falloir continuer à travailler pour ce jeune groupe prometteur...

Résultas: CSL 2- Bressolles:

Le CSL 1 était en déplacement à Saint-André-de-Corcy. Un plateau relevé en perspective avec l'équipe locale qui venait de battre ain sud 2 le week-end dernier, et le FBBP01 2. Il faudra corriger certaines erreurs techniques mais le groupe est combatif et réagit bien sur le terrain. Attention à la concentration!!!

Résultats: CSL1 - Portes de l'ain 1: 1-0 / CSL 1 - FBBP01 2: 1-2 (avec un CSC pour le FBBP... aaarrrghh!)

L'après-midi en U13:

Les U13 jouaient leur 2ème journée de brassages.

La 1 et 2 se déplaçaient à St Denis en bugey. Les locaux s'inclinent contre la 1 et gagnent la 2 quant à la 1, elles gagnent ses 2 matchs. Un très bon de saison pour ce groupe qui en 2 journées compte 4 victoires 15 buts pour 0 encaissé.

La 3 et la 4 accueillaient les 2 équipes de serrières, l'équipe de saint vulbas et ambérieu 2.

résultats U13:

CSL 1- St Denis en bugey: 2-0 / CSL 2-St denis: 1-0 / CSL 1- CSL 2: 7-0

CSL 3 - st vulbas: 0-2 / CSL 3-Serrières 3: 2-0

CSL 4-Serrières 2: 0-7 / CSL4 - ambérieu2: 0-0

Dans le temps de midi, les féminines allaient défier le FBBP01. Avec un groupe en reconstruction, les filles produisaient un beau jeu, mais la finition n'y était pas! poteaux et barres en ont voulu ainsi... Et c'est un score très sévère par rapport au jeu proposé par nos vertes qui s'inclinent 6-1.

Ce fut l'occasion hier après-midi, de voir pour la 1ère fois nos U18 F dans un match "test". un petit groupe de filles qui ont l'envie et les capacités pour grandir. Les coachs Marine Denoyer et Cédric Desmurs attendent encore du renfort pour la saison! N'hésitez pas à vous renseigner au club!!!