Licences 2018-2019

13 juillet 2018 - 23:41

La saison reprend bientôt...

Le renouvellement/demandes de licences est depuis l'année dernière passé à informatique.

Pour un renouvellement:

- attendre le mail de la FFF (attention, vérifiez dans les spams/indésirables!!!)

- suivre les instructions du questionnaire.

- rappel: Si vos réponses sont Non,c bon! Si un seul oui, visite médicale obligatoire.

- pour le certificat médical, celui-ci est valable 3 ans donc il nous reste encore 1 an avant de le repasser.

- Dans le questionnaire, vérifiez si il y a une demande de pièces à fournir (photos)

- si oui, vous pouvez la faire directement avec votre smartphone et la télécharger (au lieu de faire un photomaton!)

- à la fin, valider et attendre le mail de confirmation tout en faisant attention si il n'atterrit pas dans les spams!

Pour une inscription au club (mutation/nouveau)

Toutes nouvelles inscriptions se font uniquement par papier! Pour cela, vous devez d'abord envoyer une demande au club à:

c-s-lagnieu@lrafoot.org

Attention, selon les catégories jeunes (U7 à U13) les inscriptions seront limitées en nombre afin de garder une qualité de séance minimale!

Les permanences seront données ultérieurement pour la rentrée.