Résumé du tournoi du conseil général

22 juin 2018 - 20:14

Le dimanche 17 juin 2018, le Parc des Sports de Viriat recevait la 30ème édition du Challenge U11 du Conseil départemental.

Sur la journée, 44 équipes représentant 22 cantons s’affrontaient pour remporter cette édition.
En fin d’après-midi, au cumul des résultats des 2 équipes de cantons, c’est finalement le canton de Bourg En Bresse 2 qui devance de quelques points seulement les cantons d’Attignat et de Bourg En Bresse 1.

Nos jeunes représentants du canton de Lagnieu ont réussi un joli parcours en se classant 9/22. Les joueurs étaient de Lagnieu, Serrières et groslée. Un merci aux parents et évidemment aux éducateurs des clubs du canton!

Remerciements à tous les participants pour cette belle journée sportive, aux spectateurs venus en nombre, aux conseillers départementaux venus soutenir leurs équipes et au CS Viriat pour leur accueil et organisation.