Tournois en salle 2017

Cette année, les tournois en salle se dérouleront les 7 et 8 janvier pour les U7 et U9, et les 25 et 26 février pour les U11 et U13.

Petite nouveauté : nous disposerons des deux salles du gymnase, ce qui permettra d'accueillir plus d'équipes et d'allonger légèrement la durée des matchs.

En U7 (20 équipes prévues) et U9 (16 équipes), la formule retenue est celle de l'échiquier. En U11 (20 équipes) et U13 (16 équipes), les tournois se dérouleront en deux phases de poules de 4 ou 5 équipes.

Les planning seront publiés sur ce site fin décembre (U7/U9) et début février (U11/U13).

Cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger le bulletin d'inscription.

Invitation tournois en salle 2017.pdf

TOURNOIS U7 et U9

Les inscriptions sont closes pour les tournois U7 et U9.

Ces 2 tournois se dérouleront sur le principe de l'échiquier. Ci-dessous les planning du 1er tour (les tours suivants sont élaborés en fonction des résultats des tours précédents).

Tournoi U7.

Tournoi U9

1er tour U9

TOURNOIS U11 et U13

Ils auront lieu respectivement les 25 et 26 février. Ils se dérouleront suivant le même format : Une première phase de brassage, avec 5 poules de 4 équipes, puis une seconde phase avec 4 poules de 5 équipes.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder à la composition des poules, aux horaires ainsi qu'au règlement  des tournois :

poules U11.pdf                          Horaires U11.pdf

poules U13.pdf                          Horaires U13.pdf