Victoire des U11 au Cs Belley!

1 mai 2018 - 20:42

Aujourd'hui, 2 équipes étaient engagées au tournoi du CS Belley.

L'équipe 2 de Pascal Guillemain, ont eu du mal à démarrer la journée en enchaînant 2 défaites, 3-0 contre Hautes-Combes (jura) et US Creys-morestel 2 à 0, mais ils se sont repris en faisant 2 victoires 2-0 contre Ambronay et 4-0 contre Massignieu-de-rives.

La suite fût une défaite et une victoire, qui leur permettra d'atteindre la 11ème place sur 16. Une belle journée malgré tout pour cette équipe (mélangée de 1ère et 2ème année) qui progresse encore...

L'équipe 1 était aussi engagée dans ce tournoi. Après avoir finit 2ème de poule ce matin, les latiniçois feront 2 victoires de suite, une contre les savoyards de Yenne 1 à 0 et ensuite contre les isérois de l'US Corbelin sur le même score.

Pour les quarts de finale, ils seront opposés au FC Lyon. Après un 0 à 0 dans le temps réglementaire, ce sera la "surprise" car les Verts se qualifient au pénaltys!

Pour les demies finales, les Verts feront également 0 à 0 contre Albertville ce qui les amènent en finale!

Conter Argonay, club haut-savoyard, ce sera aussi une victoire aux pénaltys après un 0 à 0!

Les pieds n'ont pas tremblés!

Bravo aux coachs et aux joueurs qui continuent de porter haut les couleurs vertes du club!

Nous remercions aussi TOUS les parents qui ont fait e déplacement pour encourager nos 2 équipes!