Exploit des U8 vainqueurs à Vaulx en velin!

22 avril 2018 - 18:04

A vaulx en velin, a eu lieu un petit exploit pour le CSL...

En effet, engagé au tournoi de Vaulx en velin à la Torcha Cup.

2 à 0 contre venelle, gagné 3 a 1 contre priest , gagne 2 à 0 contre Vaulx et perdu 1 à 0 contre sarcelle .... Le CSL finit 2ème de poule.

Sous un soleil d'été,les ptis verts jouent les  quart de finale et gagnent 2 a 1 contre fc Lyon. Direction les demi! Contre Saint priest, le petit pouces vert gagne 1 à 0 et s'en va en finale!!!!

Au bout d'une journée ensoleillée, les ptis verts viennent à bout de Bords de Saône,   et grâce à leurs 2 buts, ils remportent cette Torcha Cup de Vaulx en velin!!!

Dans un tournoi où il y avait blanc menil , Paris fc , valence,St priest... Les verts ont été les meilleurs!!!

Un exploit car c'était le premier tournoi en jeu réduit à 8 sur terrain U11-U13, avec en plus 3 U7!!! Une énorme et bonne nouvelle pour le club qui continue de former de bons joueurs.

Bravo aux joueurs et aux éducateurs pour l'ensemble de leur travail.