Réunion avec la ligue LAURA Foot à Lagnieu

24 février 2018 - 17:34

NFORMATION : Lagnieu le vendredi 23 février 2018 :
ce n'est pas un un simple rassemblement autour d'un bon casse-croute, mais une bonne initiative de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football (LAuRAFoot), cette réunion ou sont invités les clubs évoluant en compétition régionale permet un échange constructif sur divers sujets.
La ligue était réprésentée par son Président: Mr Bernard Barbet, son directeur général : Mr Richard Defay et des membres du conseil de ligue : Arsène Meyer, Grégory Depit, Pierre Longere,Dominique Drescot, Tiss Hariza, Paul Michallet.
Le distric de l'Ain était lui représenté par Mr Joel Malin, président délégué et Mrs Patrick Chêne, Bosset Régis, Strippoli Guillaume, Alain Bernard.
Parmis les clubs présents : le FBBP01, Amberieu FC, Club Sportif de Viriat, Ain Sud Foot...et biensur le CSL représenté par son président Jean-Louis Pérution accompagné de Jean-Marc Blanchin, Alex La Rifl' Sauffroy et Didier Crepaldi.
Durant cette réunion nous avons pu échanger sur des questions écrites ou d'autres sujets non préparés: rôle des délégués de la ligue durant les matchs, avenir des terrains synthétiques, statut de l'arbitage pour les clubs, présentation du futur changement concernant les championnats jeunes qui sera soumis aux votes durant l'AG de la ligue en juin 2018...
Un sympathique verre de l'amitié suivi d'un repas clôturait cette soirée.