Aujourd'hui en U11

3 février 2018 - 18:06

Ce matin sur le synthétique ,et ce malgré un temps frais de saison, le CSL a eu le plaisir de recevoir le club de Lyon Croix-Rousse. Les équipes vertes et oranges 1 et 2 se sont respectivement affrontées. Notre équipe 1 s'impose sur le score de 4 buts à 2. La 2 a eu plus de difficultés en perdant 4 buts à 1 face aux lyonnais.

Une rencontre amicale sur le terrain et en dehors. Merci à Lyon Croix-Rousse d'être venu.

Cet après-midi, notre équipe 3 verte a eu une opposition amicale contre nos amis d'Ain Sud de Bruno Triay.

Une rencontre qui permis de voir ,sous un soleil de passage, nos jeunes verts remporté ce match sur un score sans appel de 7 à 0. Cela n'a pas empêché de voir une rencontre avec de l'envie de part et d'autre.