Tournoi de ce dimanche 14 janvier

14 janvier 2018 - 19:42

En U11, au Fc Vallée Bleue, les ptis verts ont eu du mal à se réveiller...avec des résultats mitigés,1 victoire pour 3 défaites. Ils ont eu le mérite de ne pas lâcher prise et ont fait de leur mieux çe qui est encourageant!

Toujours en U11, 2 équipes étaient partis à thurins,  le Fc Val Lyonnais, ancien club du responsable cette année dans la catégorie, Denis Perrache.

Dans un tournoi relevé, L'équipe1 finit 7ème et la 2 13ème sur 16 équipes engagées.

En U13, 2 équipes étaient engagées chez nos voisins Ambarrois. La 2 emmené par cédric finit en 1/4 de finale et la 3 doit continuer à travailler...

Un bon week-end quand même  pour le CSL et des souvenirs pour nos jeunes qui attendent toujours avec impatience les tournois de futsal!