CLUB SPORTIF LAGNIEU : site officiel du club de foot de LAGNIEU - footeo

Résultats Jeunes du samedi 18/11

19 novembre 2017 - 10:26

Résultats d'hier:

Nos petits U9 étaient en déplacement à La Boisse, Ambérieu et Bettant. Progression très encourageante malgré le froid matinal!

Quant aux U11, à Ambérieu, L'équipe 4 dirigé par Christian "toto" Carron continue de faire progresser nos jeunes avec une victoire contre St Denis 2-1 et une défaite contre les locaux 3-0.

La 2 et 3 accueillaient les équipes du Cs belley, Us grand colombier, Angleterre et champagne valromey. 

Résultats décevants pour la 3 avec 2 défaites contre grd colombier et belley. Une équipe jeune.et phase d'apprentissage. La 2 gagne ses 2 matchs contre anglefort 3-1 et champagne 4-1. Belle équipe de copains et cela se voit sur le terrain, le plaisir avant tout. Bravo à Thierry VUILLOD et Arnaud PIQUE! 

La 1 était à misérieux. déplacement compliqué avec un nul 1-1 contre l'équipe locale, et une défaite contre Ain sud 3-1. L'equipe doit continuer ses efforts pour franchir un palier...

En U13, la catégorie de Rémi Carascosa à été performante ce week-end avec 3 victoires! 

Les 2 et 3 accueillaient à lagnieu meximieux et St Denis. La 3 continue dans sa belle lancée avec une victoire 4-2 face à St Denis 2. Bravo aux petits de Guillaume pizzuto! 

La 2 fait aussi une belle série et gagne nos voisins meximiards sur un score de 8-1! Bravo aux petits de Cédric Desmurs qui s'entraînent pour ces résultats.

La 1 s'impose pour la 1ère fois dans cette 2ème phase au Bassin Pontevallois sur un score de tennis 7-5. Une équipe combattante avec une envie retrouvée mais cela n'efface pas les problèmes de défense mais les petits vont savoir le corriger. Bravo aux petits de Rémi Carascosa.

En U15 F, la 1 s'impose à domicile sur le score fleuve et sans appel de 12-1 face au Fbbp 01! 

Félicitations sandy et Dylan Caroff et fabien Barancourt! 

La 2 apprends encore malgré leur défaite à domicile contre bassin Pontevallois. Au delà du score de 0-6, les 'petites' vertes doivent apprendre de leur défaites pour avancer et progresser! 

 

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Dirigeants
  • 11 Supporters
+